_PHO8031_edited_edited.jpg

Qui suis-je ?

J'ai découvert le yoga en 2014, alors encore technicienne en post-production sonore dans le milieu du cinéma à Paris. Petit à petit, les prises de conscience émergeant, j'ai laissé la capitale de côté, et ce métier par la même occasion.

 

Le changement nécessite parfois du temps, et il m'en a fallu un peu pour oser me lancer dans une reconversion, corps et âme.

******

Après mûre réflexion, j'ai donc suivi une première formation auprès de Clotilde Swartley, en Yoga Vinyasa Aligné, et profité très régulièrement de la présence de Sacha Todosijevic, enseignant de Hatha yoga et d'Iyengar, et de celle de Philippe Debarge et de ses connaissances en philosophie du Yoga et Pranayama.

 

J'entame cette année un second cycle de formation (300h Yoga Alliance) et me forme également au Yin Yoga auprès de Bernie Clark et Diana Batts.

******

 

J'aime enseigner les postures de yoga comme je les pratique, dans un style plutôt dynamique où la respiration est associée au mouvement (Vinyasa Yoga), tout en l'équilibrant avec des postures tenues longuement et sans engagement musculaire (Yin Yoga).

© 2019 par Mari Yoga. Créé avec Wix.com