MARI YOGA RENNES


MESURES DE PROTECTION COLLECTIVE À LA SALLE MARI YOGA


**********************

Vous ne devez pas vous rendre à la salle de yoga si vous avez au moins un des symptômes tels que fièvre, toux, perte de goût ou de l'odorat, troubles digestifs ou si vous avez été testé positif ou en contact avec une personne testée positive au Covid 19. Si l'un de ces symptômes survient lors de votre présence à la salle, vous devez rentrer chez vous, après m'avoir averti.

 


• PRÉ-INSCRIPTION REQUISE : Les inscriptions en lignes sont obligatoires avant chaque cours. Une seule personne à la fois sera autorisée à rentrer dans le bureau.


• VESTIAIRES : Les vestiaires ne sont pas accessibles : les élèves devront patienter à l’extérieur de l’immeuble avec une tenue de pratique déjà mise et la salle sera ouverte 10 minutes avant l'heure du cours. Ponctuellement, il est possible d'utiliser les toilettes du 2ème étage pour se changer. Elle devront être désinfectées par leur utilisateur avec des lingettes jetables.


• MATÉRIEL : Les tapis sont retirés. Les élèves devront apporter leur propre tapis de yoga. Ponctuellement, il est possible de prêter un tapis de yoga sur demande, sous condition qu'il soit désinfecté par son utilisateur après la séance avec le produit mis à disposition. Les vêtements oubliés à la salle ne pourront être gardés.


• HYGIÈNE : Merci de vous désinfecter les mains en utilisant le gel en entrant et en sortant de la salle.


• MASQUE : Porter un masque : le port du masque est obligatoire et permanent pour toute personne se présentant à la salle. Pendant les cours de Vinyasa Yoga, le masque ne sera pas obligatoire et une distance de sécurité sera respectée entre chaque tapis.


• TOILETTES : Essayez de limiter l’usage des toilettes. Elles devront être désinfectées par leur utilisateur avec des lingettes jetables. Les lavabos des toilettes restent bien évidemment à libre disposition pour le lavage des mains.


• DISTANCE SOCIALE : Respecter une distance minimale d’1 mètre : ces mesures de distanciation devront être respectées dans l’ensemble de la salle et du bâtiment.

 


Malgré ce contexte si particulier, je me réjouis de vous retrouver sur le tapis.

© 2019 par Mari Yoga. Créé avec Wix.com